
Conditions générales
Lorsque vous vous inscrivez sur le site Librairie Lejeune, il vous sera demandé de choisir une adresse électronique de contact et un mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les sessions et transactions effectuées à l'aide de ces données. Vous devez conserver votre mot de passe en toute sécurité et ne le divulguer à personne. Vous devez le modifier immédiatement si vous pensez qu'il a été compromis. Si l'une de vos données change, comme l'adresse de facturation de votre carte de crédit, vous devez en informer Waterstones dès que possible. Vous pouvez mettre à jour vos données en vous connectant à votre compte sur le site Web de Librairie Lejeune et en mettant à jour la section correspondante.

Le contrat entre nous
Librairie Lejeune doit recevoir le paiement de la totalité du prix des marchandises que vous commandez avant que votre commande ne soit acceptée et que le contrat ne soit formé. Le paiement n'est effectué qu'au moment de l'expédition des marchandises depuis notre centre de distribution. Une fois le paiement reçu, Waterstones confirmera que votre commande a été reçue en vous envoyant un courriel à l'adresse électronique que vous avez fournie dans votre formulaire d'inscription. L'e-mail d'expédition comprendra votre nom, le numéro de commande et le prix total. L'acceptation de votre commande par Waterstones donne naissance à un contrat juridiquement contraignant entre nous selon ces conditions. Toute condition que vous cherchez à imposer dans votre commande ne fera pas partie du contrat. Librairie Lejeune a le droit de se retirer de tout contrat en cas d'erreurs ou d'inexactitudes évidentes concernant les marchandises apparaissant sur notre site web. Si une erreur ou une inexactitude est découverte en ce qui concerne le prix annoncé des marchandises que vous avez commandées, nous vous contacterons dès que possible par courrier électronique. Nous vous informerons du prix correct des marchandises et vous demanderons si vous souhaitez poursuivre la commande au prix modifié ou si vous souhaitez l'annuler.
Ventes en ligne
Une commande en ligne suppose l'acceptation par l'utilisateur des conditions générales telles qu'elles sont applicables au moment de la commande. Club SA se réserve le droit de refuser une commande. La simple volonté d’un utilisateur d’acquérir un produit ne suffit donc pas à la conclusion d’un contrat. Une commande en ligne ne sera acceptée par Club SA que si l’utilisateur s’est identifié suffisamment clairement. Si, du fait de circonstances indépendantes de notre volonté, des articles ne peuvent finalement pas être livrés par Club SA sous un maximum de 30 jours calendaires après la commande, Club SA tiendra l’utilisateur informé par e-mail sur l’adresse indiquée par lui. Dans ce cas, l’utilisateur peut choisir d’annuler la commande. Club SA remboursera alors à l’utilisateur le montant déjà payé pour ce ou ces article(s) et, de cette manière, le contrat de vente sera automatiquement résilié pour ce qui le ou les concerne.